UN JEU VIDEO D’ACTION
GRANDEUR NATURE!

Nous sommes fiers de vous présenter le jeu de laser de haute technologie le plus palpitant sur la montagne! Notre aréna de stratégie laser tag est spécialement conçue pour vous faire vivre une expérience unique et palpitante! Vous vous sentirez comme au cœur d’un jeu vidéo! Évitez les obstacles, protégez votre base ou attaquez le territoire des autres pour accumuler des points et sortir vainqueur de la bataille! Le travail d’équipe et la stratégie sont nécessaires pour vivre une expérience riche en émotions et en divertissement!

Chaque session dure 10 minutes. Le maximum de joueurs permis est de 14. Pour des raisons de sécurité, Mission laser est accessible aux personnes de huit ans et plus.

LE SEUL JEU DE LASER
APRÈS-SKI AU MONDE!

Avant le début du jeu, les joueurs ont droit à l’explication de l’équipement ainsi qu’à des conseils et des stratégies. Par la suite, une courte vidéo de mise en contexte est présentée et les équipes sont formées. Les règles de sécurités et le code de respect seront introduits à ce moment, pour assurer que tout le monde prenne plaisir au jeu. Nous encourageons chaque joueur à coopérer et ne pas avoir peur d’être audacieux. L’objectif? S’amuser et gagner!

L'ÉQUIPEMENT

Vous voilà presque prêt. Tout ce qu’il vous reste à faire est de revêtir votre équipement, qui comprend un pistolet et une veste tout droit sortie du futur. La salle où se déroule l’activité est elle-même une expérience hors du commun ; les décors futuristes, la musique énergisante et les lumières clignotantes feront augmenter votre taux d’adrénaline ! Attention, prenez vos positions… Prêts? Allez-y!

Fêtes, grands groupes et évènements d’entreprise

Mission laser est une excellente activité pour les grands groupes. Vous ne trouverez pas mieux qu’une expérience combinée Mission Liberté et Mission Laser pour accommoder des groupes allant jusqu’à 100 participants! Idéal pour les anniversaires, les enterrements de vie de garçon/de jeune fille et les évènements d’entreprise. Venez tester vos compétences sous adrénaline chez Mission Laser pour ensuite venir à Mission Liberté, un jeu d’évasion tout autant passionnant et palpitant. Situés à moins de 60 secondes à pied l’un de l’autre, Mission Laser et Mission Liberté offrent une combinaison incroyable! Pour les groupes de 20 personnes et plus, assurer vous de vous informer à propos de nos arrangement spécial.

Pour les heures de disponibilité et réservations, svp Cliquer ici !.

www.mission-laser.cominfo@mission-laser.com819-681-7777

LIKE A LARGER-THAN-LIFE
VIDEO GAME!

We’re proud to offer the most thrilling lasertag space in Mont Tremblant with advanced high-tech equipment. Our strategic mission lasertag arena is specially designed to provide a truly unique and exciting experience. You’ll feel as if you’re in the heart of a video game! Avoid obstacles, protect your base or attack enemy territory to accumulate points and earn a hard-fought victory! Teamwork and strategy are the keys to winning a game that guarantees excitement, entertainment, laughter and fun.

The sessions are 10 minutes each. Maximum 14 players at a time. For safety reasons, Mission Laser is accessible to all 8 years of age and older.

THE ONLY SKI-IN SKI-OUT LASERTAG
CENTER IN THE WORLD!

Before the game starts, all of the players gather for a quick explanation of the game, the operation of equipment and tips and strategies. A short explanatory video is shown, and the teams are formed. The Mission Laser safety rules and code of respect are also explained at this time so everyone enjoys the game. We strongly encourage players to have fun, practice teamwork and be daring. The goal? Enjoy yourselves and win!

THE EQUIPMENT

You’re almost ready. All that remains is to don your gear, which includes a laser tag phasor and a next-generation target vest. The room is an experience in itself, and your heart is already pounding. High-energy music, flashing lights, the game looks exciting! Now, take your positions. Ready? Go!

Discover our after game section!

Great nearby restaurants, bars, and activities to prolong your fun!

PARTIES, LARGE GROUPS AND CORPORATE EVENTS

Mission Laser is an excellent diversion for large groups. For birthday, bachelor, or bachelorette parties, group activities, or corporate event, you can not beat a joint Mission Liberte and Mission Laser experience (which can accommodate groups of 100 people per hour). Get your heart rate up with a high-adrenaline game of Mission Laser and pair it with the equally thrilling Escape Games of Mission Liberté. Located within 60 seconds walk of each other, Mission Liberté and Mission Laser offer a great 1-2 punch! . For groups of 20 or more people, please inquire about special arrangements.

For hours of availability and reservations, please Click here !.

Walk up to play without reservation for $12.50 for single game or $32 for triple games – or book private games for $150 for single game or $390 for triple game (up to 14 people)

www.mission-laser.cominfo@mission-laser.com819-681-7777

Discount for Citizens

Great deals for local citizens with proof of Tremblant, Supérieur, Faustin, Conception, Agathe, or Labelle citizenship. 

Call for more information …